Questions fréquentes
LIVRAISON
Combien de temps faut-il pour expédier mon ou mes colis ?
Veuillez consulter notre politique d’expédition pour plus d’informations sur les délais de livraison dans différentes régions.
Si je commande plusieurs articles, arriveront-ils en un seul colis?
Si vous commandez plusieurs produits, ils peuvent venir séparément pour assurer une livraison plus rapide
Expédiez-vous dans le monde entier?
Oui, nous expédions dans n’importe quel pays du monde.
Qui livre mes articles?
Vos commandes sont livrées par notre centre d’exécution et vous seront normalement remises via le service postal local.
Je n’ai pas encore reçu ma commande, que puis-je faire ?
Veuillez nous contacter directement et nous vous aiderons à résoudre ce problème.
À quelle heure les livraisons sont-elles habituellement effectuées?
Habituellement pendant les heures d’ouverture. (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h) mais cela dépendra de votre service de livraison local.
Je me suis trompé.e mon adresse de livraison, que dois-je faire ?
Contactez immédiatement CONTACT@SAFE-CAP.CHau sujet de l'erreur, nous la modifierons pour vous. Il vous suffit de nous envoyer votre nom complet et l'adresse correcte, nous mettrons à jour les détails de l'expédition pour vous
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Mon article est arrivé endommagé. Puis-je le retourner?
Les articles endommagés peuvent être échangés. Veuillez envoyer un mail à CONTACT@SAFE-CAP.CH pour obtenir un nouvel article ou un remboursement.
Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement?
Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 30 jours ouvrables, selon le système que vous avez utilisé pour payer.
Puis-je annuler ma commande après l’avoir passée ?
Les annulations ne sont acceptées que pour les articles à prix complet, dans les 60 minutes suivant la commande. Les commandes qui sont perdues ou non livrées en raison d’une adresse incomplète ou incorrecte qui nous a été fournie ne font l’objet d’aucun remboursement ou remplacement. Dans de tels cas, veuillez contacter immédiatement votre poste local. Si le colis est retourné à notre entrepôt, nous pouvons le réexpédier une fois l’adresse corrigée.
IMPORTATIONS ET TAXES
Puis-je être facturé avec des droits d’importation?
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l’importation une fois que l’envoi arrive dans votre pays. Les taxes peuvent varier en fonction du pays où la commande est expédiée. Chaque pays/état a son propre seuil après lequel les taxes seront appliquées. Vous devriez communiquer avec votre bureau de douane pour connaître les montants et les pourcentages.
Le magasin ne peut pas contrôler et n’est pas responsable des droits/taxes appliqués à votre colis et ne couvrira pas les frais supplémentaires pour le dédouanement.Notez que, dans de rares occasions, les agents des douanes peuvent retarder la livraison de certains colis.
DIVERS
Où vous trouvez-vous ?
Notre siège est en SUISSE.
Où sont fabriqués vos produits?
Nous avons divers partenaires de fabrication principalement situés en SUISSE et en CHINE.
D’où vos produits sont-ils expédiés?
Nos produits sont expédiés depuis nos sites de fabrication situés en SUISSE et en CHINE.
Fournissez-vous un soutien téléphonique?
Non, actuellement seul le support de messagerie est fourni.
COURRIELS ET AVIS
J’ai acheté quelque chose et je n’ai pas reçu de mail.
Si vous n'avez pas reçu de courriel de notre part confirmant votre achat, faites-le-nous savoir immédiatement par courriel à l'adresse CONTACT@SAFE-CAP.CH
Parfois, nos e-mails peuvent se retrouver dans votre spam / junk ou d’autres dossiers et nous aimerions vous demander de les vérifier avant de nous contacter.
Je ne peux pas voir votre contenu de courriel.
Si vous ne parvenez pas à voir notre courriel correctement, communiquez avec nous et nous vous le renverrons.
Comment puis-je vous contacter ?
S’il vous plaît envoyez-nous un courriel à CONTACT@SAFE-CAP.CH et laissez-nous 24 heures pour vous répondre puisque nous opérons à l’échelle mondiale.
Combien coûte l’expédition ?
Le coût d'envoi dépend de la localité de votre commande.
Encore des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Nous nous ferions un grand plaisir de pouvoir vous répondre :)
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation d'une page entière.
- Appuyez sur la touche espace puis sur les touches fléchées pour faire une sélection.
- Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile