EXPEDITION & LIVRAISON – SafeCap®

EXPEDITION & LIVRAISON

Livrez-vous dans le monde entier et combien coûte l’expédition?

Oui - nous expédions dans le monde entier. Le coût de l'expédition dépend de la localité d'envoi de votre commande. Les frais peuvent varier. 

La livraison n'est pas offerte.

Quels sont vos délais d’expédition et de traitement?

Nous faisons au mieux pour vous envoyer votre commande dans les plus brefs délais. Vous avez reçu lors de votre commande une approximation de la date de réception de votre commande. 

DÉLAIS D’EXPÉDITION : 

Le temps d’expédition varie selon l’emplacement. Voici nos estimations :

Le temps de livraison va apparaître une fois que le produit sera disponible.

 

  • USA: ...
  • Canada, Europe: ...
  • Australie: ...
  • Océanie: ..
  • Amérique latine: ...

 

Je n’ai pas reçu ma commande :

S’il vous plaît contactez notre équipe d’assistance. en indiquant votre numéro de commande à partir de l’e-mail de confirmation.

Ça nous aidera à retrouver votre commande.

Temps de traitement et temps d'expédition : 

Veuillez noter que le délai de traitement (2-3 jours ouvrables) est différent du délai d’expédition et doit être ajouté au délai total de livraison. Les commandes prennent généralement de 2 à 3 jours ouvrables pour être entièrement traitées (vérifiées, emballées, transmises à la logistique et envoyées au bureau de poste).

Après que votre commande a été traitée, votre colis sera ensuite pris en charge par notre expéditeur. Un courriel contenant vos renseignements de suivi en ligne sera affiché sur notre site Web.

Ordonnances non réclamées :

Nous ne sommes pas responsables des colis qui nous ont été retournés parce qu’ils ont été refusés, non réclamés, non livrables ou parce que leur adresse est incorrecte ou insuffisante.

 

Droits de douane :

Les frais de douane sont à la charge du client. Veuillez vérifier avec votre agence de douane locale concernant les frais. Veuillez également noter qu'il est possible que les agents des douanes peuvent retarder la livraison de certains colis. Nous encourageons fortement les clients à enregistrer un compte auprès de nous pour faire le suivi de leur commande.

 

Colis distincts :

Dans certains cas, une commande peut être divisée en paquets différents pour l’une des raisons suivantes :

  • Certains articles peuvent être en attente
  • Différents concepteurs/entrepôts (nous travaillons à partir de plusieurs entrepôts)