RETOURS & REMBOURSEMENTS – SafeCap®

RETOURS & REMBOURSEMENTS

ANNULATION DE COMMANDE

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans l'heure qui suit votre prise de commande. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, elle ne peut plus être annulée.

RETOURS

Contactez-nous à INFO@SAFE-CAP.NET avant de retourner des articles. Les produits doivent être dans le même état. Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu le produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Si le retour est approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement d’origine, dans les 24h de l’évaluation.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit visible dans votre compte, en raison de facteurs que nous ne pouvons pas contrôler (temps de traitement bancaire, etc.). Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après 30 jours, veuillez nous contacter à INFO@SAFE-CAP.CH.

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Vous avez 24h après réception  pour demander un échange. Après ça, on ne peut pas être sûrs que vous ne l’avez pas endommagé vous-même et un échange ne sera plus possible. Veuillez nous envoyer quelques photos qui reflètent le problème. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à INFO@SAFE-CAP.CH et envoyez-nous votre article. Envoyez-nous un courriel pour plus d’informations.

Avant de nous retourner des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Assurez-vous de bien comprendre notre politique de retour et de respecter tous les critères avant de nous renvoyer physiquement des articles. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de manutention sur tous les produits retournés.

EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à INFO@SAFE-CAP.CH. Envoyez-nous un courriel avec votre numéro de commande pour plus d’informations. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Selon l’endroit où vous vivez, le temps que peut prendre votre échange de produits peut varier.